10 10 10

Publié le par Collectif_Antony_vdb

Traduction : dimanche 10 octobre deux mille dix.

 

Qui n'a pas profité en Ile de France de ce si beau ciel bleu ?

Mais regardez bien ces photos prises le 10-10-10 vers 16h. (Cliquez sur une vignette pour profiter d'une vue agrandie.) :

VDB101010   VDB101012 VDB101011   VDB101014  VDB101013

 

 

Les bâtiments ne semblent pas avoir trop souffert de la désertion. Même les herbes folles semblent rechigner à tout envahir.

Observez la deuxième photo à partir de la droite : pourquoi la porte d'entrée -droite du perron- est-elle ouverte ?

Pour permettre aux vigiles postés 24 h sur 24 d'aller et venir.

Et que dit le vigile de jour qui veille scrupuleusement sur ces belles installations ?

 

Les ouvriers vont venir lundi. Ils vont commencer par démonter les cables électriques et puis les portes et les fenêtres, et après, ce sera les pelleteuses. Moi mon contrat s'arrête en janvier.

 

Ca ! N'ont pas perdu de temps ...

 

A rapprocher du rapport n°10.624 soutenu devant la commission permanente du Conseil Général lundi 11 octobre après-midi et portant sur le "Déclassement du domaine public du site IUFM à Antony" étant précisé- en page 3 :  "Considérant leur absence [les locaux] d'affectation à un service public ou à l'usage direct du public, ces parcelles bâties doivent être incorporées dans le domaine privé départemental."

 

... et savent y faire.

 

Vite, vite ! Effacez toutes ces traces qui pourraient être gênantes.

 

A suivre, avant le grand trou.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour à Toutes et Tous , Monsieur Devendjian con-tinue ses méfaits sur ANTONY = Parc Heller + Jean Zay + maintenant la rue Pajeau IUFM quel 'désatre'que j'ai du quitter en Novembre 1982 où j'ai<br /> passé comme agent technique durant 8 années aux services Espaces Verts de la ville au Parc Heller : j'ai participé à l'élaboration/construction de la Ferme 'pédagogique' au Parc Heller et de<br /> l'enquête pour la rénovation du centre ville, de la coulée Verte qui aboutissait à la propriété du cousin de Louise de Vilmorin , décoration plantes vertes et fleuries des établissements 'publiques<br /> et différentes manifestations culturelles dont le théâtre mais surtout responsable syndical très mauvais pour mon avenir professionnel ... ANTONY où le brassage de populations de tous les niveaux<br /> il y faisait "bon vivre" je suis revenu à plusieurs reprises = déceptions urbanistiques ... au plaisir ...
Répondre